Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Relations vascons-wisigothiques

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Relations vascons-wisigothiques - Page 2 Empty Re: Relations vascons-wisigothiques

Message  Ancien Maître du Jeu Lun 19 Oct - 17:57

Il y a une différence entre être simplement déçu et être fortement déçu.

Mais voilà que les Vascons pardonnent cette incartade, et sont bien prêts à discuter si cela vous est si cher.
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations vascons-wisigothiques - Page 2 Empty Re: Relations vascons-wisigothiques

Message  Royaume des Wisigoths Lun 19 Oct - 18:14

Pourquoi ''si cela vous est si chère''? Mon cher, vous n'êtes pas d'accord sur le fait qu'une Hispanie unie à un certain point au niveau politique ne nous serait pas bénéfique.

Je veux vous écouter, dites-moi quelles seraient les conditions des Vascons, quelles sont vos ambitions à long terme?
Royaume des Wisigoths
Royaume des Wisigoths
Duc

Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations vascons-wisigothiques - Page 2 Empty Re: Relations vascons-wisigothiques

Message  Ancien Maître du Jeu Lun 19 Oct - 18:18

Rien de plus que de rester votre allié. Chose à laquelle vous ne semblez pas adhérer.
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations vascons-wisigothiques - Page 2 Empty Re: Relations vascons-wisigothiques

Message  Royaume des Wisigoths Lun 19 Oct - 22:33

La réalité est que je crois fermement que nous devrions rassembler nos ressources et nos moyens afin d'arriver à de plus grandes choses et être davantage efficace dans la gestion externe et même interne puis, je crains que ce ne soit pas possible d'y arriver en demeurant aussi indépendant l'un de l'autre. C'est pourquoi je vous ai proposé des mesures de rapprochement des processus décisionnels de nos deux pays. Voilà.

Dans cette optique, la question est la suivante: êtes-vous ouvert à ce que, au moins, les décisions importantes et externes soit prises communément ou, simplement, non?
Royaume des Wisigoths
Royaume des Wisigoths
Duc

Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations vascons-wisigothiques - Page 2 Empty Re: Relations vascons-wisigothiques

Message  Ancien Maître du Jeu Mar 20 Oct - 17:31

En tant qu'alliés, n'étais-ce pas le cas?

Les Vascons sont d'accords si les Wisigoths ne décident pas pour eux; qu'ensemble conversations aient lieu, et que de toujours commun accord, en tant qu'alliés égaux, nous progressions dans la même direction, unis en quelque sorte.
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations vascons-wisigothiques - Page 2 Empty Re: Relations vascons-wisigothiques

Message  Royaume des Wisigoths Mer 21 Oct - 21:41

Bien, c'est tout ce que je voulais entendre, que nous prendrons les décisions importantes ensemble. Par décision importante, j'entends les réformes financières d'envergure, les décisions militaires et diplomatiques. Sommes-nous d'accord mon cher?
Royaume des Wisigoths
Royaume des Wisigoths
Duc

Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations vascons-wisigothiques - Page 2 Empty Re: Relations vascons-wisigothiques

Message  Ancien Maître du Jeu Mer 21 Oct - 21:51

D'accord pour de tels préceptes dans le cadre d'une alliance... ou d'une union?
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations vascons-wisigothiques - Page 2 Empty Re: Relations vascons-wisigothiques

Message  Royaume des Wisigoths Jeu 22 Oct - 14:58

Le terme union donnerait un sens fort à notre type de collaboration particulier, plus qu'une alliance. Il pourrait s'agir de l'Union Hispanique.
Royaume des Wisigoths
Royaume des Wisigoths
Duc

Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations vascons-wisigothiques - Page 2 Empty Re: Relations vascons-wisigothiques

Message  Ancien Maître du Jeu Jeu 22 Oct - 18:55

Bien d'accord pour son nom, mais au sens féodal. Est-ce que nos deux couronnes ne formeraient plus qu'une, le Royaume d'Hispanie, selon ce que vous concluez?

Ou comme l'entendent les Vascons; qu'une alliance.
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations vascons-wisigothiques - Page 2 Empty Re: Relations vascons-wisigothiques

Message  Royaume des Wisigoths Jeu 22 Oct - 23:30

Considérant que vous êtes contre l'idée de former un royaume unique, ce sera théoriquement, appelons-le ainsi, une alliance rapprochée ou administrative.
Royaume des Wisigoths
Royaume des Wisigoths
Duc

Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Relations vascons-wisigothiques - Page 2 Empty Re: Relations vascons-wisigothiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum