Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Période d'Inscription du 1er au 4 septembre 2009

Aller en bas

Période d'Inscription du 1er au 4 septembre 2009 Empty Période d'Inscription du 1er au 4 septembre 2009

Message  Ancien Maître du Jeu Lun 31 Aoû - 15:13

Voilà, enfin débute le second opus d'Europa Feudale. Je suis convaincu qu'il saura vous plaire autant que j'espère qu'il me plaira. Enfin, voici comment se déroulera la période d'inscription des prochains jours.

Ouvrez un nouveau sujet dans la section réservée aux Nouveaux Joueurs indiquant, selon votre ordre de préférence, les trois nations civilisées ou non qui vous plairaient le plus d'obtenir.<

Les premiers postulats auront priorité sur les derniers. Mais de plus, sachant que je souhaite tout autant donner priorité de choix aux membres actifs du premier Europa, je demanderai à ces derniers d'inclure le nom de leur ancien compte. Seuls seront pris en compte ceux qui corresponderont en terme d'adresses de messagerie.

Les nations attribuées seront annoncées en fin de journée le 4 septembre avant que le jeu ne débute le lendemain.

Bonne chance à tous et bon jeu!!
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum