Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Jeu en pause pour les journées du 6, 7 et 8 novembre 2009

3 participants

Aller en bas

Jeu en pause pour les journées du 6, 7 et 8 novembre 2009 Empty Jeu en pause pour les journées du 6, 7 et 8 novembre 2009

Message  Ancien Maître du Jeu Jeu 5 Nov - 19:17

Pour faire une histoire courte, lorsque la conjointe de mon père est partie, elle a pris l'abonnement Internet avec elle.

Ma connection sera rétablie d'ici lundi prochain. D'ici là, le jeu sera mis en pause, je suis vraiment désolé. Vous pouvez contacter le Califat en cas de pépin.

Merci de votre infinie compréhension!
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en pause pour les journées du 6, 7 et 8 novembre 2009 Empty Re: Jeu en pause pour les journées du 6, 7 et 8 novembre 2009

Message  Maître du Jeu Ven 6 Nov - 2:52

J'ai connu se genre de désagrément, par chance, mes parents s'entendent assez bien. Jeu en pause pour les journées du 6, 7 et 8 novembre 2009 Icon_wink

Je tiens à dire à tout les joueurs que je peu répondre à tous, se n'est pas parce que j'ai une nation que je vais utiliser les possibles informations que vous allez me donner. Je reste un Modérateur avant d'être un joueur, mon travail est de vous aidez avant de jouer ma nation.

Se point éclairé, j'espère que pour toute question, vous viendrez me voir. Jeu en pause pour les journées du 6, 7 et 8 novembre 2009 Icon_biggrin
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en pause pour les journées du 6, 7 et 8 novembre 2009 Empty Re: Jeu en pause pour les journées du 6, 7 et 8 novembre 2009

Message  Royaume des Francs Ven 6 Nov - 3:45

Ne vous inquiétez pas pour ça, nous comprenons tous que vous ne pouvez pas être présent tout le temps Jeu en pause pour les journées du 6, 7 et 8 novembre 2009 Icon_wink

A très bientôt alors, je l'espère.
Royaume des Francs
Royaume des Francs
Duc

Messages : 225
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en pause pour les journées du 6, 7 et 8 novembre 2009 Empty Re: Jeu en pause pour les journées du 6, 7 et 8 novembre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum