Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Jeu en pause pour les journées du 31 octobre et du 1er novembre

2 participants

Aller en bas

Jeu en pause pour les journées du 31 octobre et du 1er novembre Empty Jeu en pause pour les journées du 31 octobre et du 1er novembre

Message  Ancien Maître du Jeu Ven 30 Oct - 19:06

J'ai le regret de vous annoncer la mise en pause du jeu pour la durée de la fin de semaine. L'an de grâce 755 s'étendra par conséquent sur près de trois jours plutôt qu'un seul, d'une certaine manière. (Travail, devoirs, fin d'étape, grosse fête pour l'Halloween etc. rendront ma fin de semaine définitivement trop chargée.)

Tout le forum demeurera accessible pendant la mise en pause. L'administration sera absente et les mises à jour seront retardées. Si des questions nécessitant réponse immédiate viennent à être poser, elles devront être adressée au Califat.

Encore une fois, je suis désolé de ce désagrément. À lundi, lorsque le jeu reprendra son cour normal!
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeu en pause pour les journées du 31 octobre et du 1er novembre Empty Re: Jeu en pause pour les journées du 31 octobre et du 1er novembre

Message  Maître du Jeu Ven 30 Oct - 23:45

Et bien, bonne fin de semaine. ^^

Cela ne peut pas mieux tomber, je n'ai rien de prévu et mon temp de travail est réduit au minimum. Si vous avez des questions qui demandent réponse, je vous répondrais et resterais impartiale.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum