Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

+8
Maître du Jeu
Cornwall
Frisiens
Saxons
Finnois
Royaume de Germanie
Khanat Khazar
Royaume d’Italie
12 participants

Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Royaume d’Italie Dim 27 Sep - 9:53

Pour ma part, j'ai une PlayStation3, une PlayStationPortable, DS (que je ne joue plus) et une game cube (quasiment même chose).

Je joue actuellement à NHL10, nouveau jeu de hockey sortie le 15 septembre.

J'aime beaucoup le mode BE A GM (devient un DG). J'y ai joué depuis quelques jours, avec le Canadien de Montréal. Après 2 saisons, j'ai un dossier de 161 victoires - 0 défaite - 1 défaite en prolongation + 2 Coupes Stanley.


Et vous...à quoi jouez-vous?
Royaume d’Italie
Royaume d’Italie
Archiduc

Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Khanat Khazar Dim 27 Sep - 10:22

Je joue surtout aux total war (rome, medieval 2 et empire)

Je ne joue plus du tout aux consoles, préférant l'ordi. ^^
Khanat Khazar
Khanat Khazar
Roi

Messages : 834
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Royaume de Germanie Dim 27 Sep - 10:32

Empire Total War ... Mais après avoir fini trois fois la Grande Campagne, je commence à me lasser ...

J'ai quelques grandes batailles mémorables en tête, entre autre une sacré bataille en Silésie entre les Russes et les Polonais (j'étais les Russes), et ou j'ai bien failli perdre : mon aile gauche était au prise avec des forces de cavalerie ennemie, mon aile droite (composée de Dragons) affrontait des Pandours cachés dans les bois (ça faisait que j'avais des adversaires qui sortaient de nulle part et donc qu'à chaque fois que je croyais la Victoire Acquise, deux régiments de plus se pointaient ...) et donc mes forces centrales étaient dispersées sur toute la largeur du champ de bataille à cause de quelques percées Polonaises dans mes lignes ... Mais au final, j'ai quand même bien tenu et j'ai réussi à gagner ... Heureusement que c'était le dernier affrontement de la guerre toutefois, sinon, les Polonais auraient eut suffisament de troupes, en rassemblant leur armée principale, pour venir reprendre tout les territoires que je leur avait pris ... ^^
Royaume de Germanie
Royaume de Germanie
Roi

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Finnois Dim 27 Sep - 10:39

Pour le moment je suis sur Europa Universalis 3 et Mount & Blade.

Quant aux consoles, j'attends mon prochain salaire pour m'offrir la X-Box 360 avec Fight Night 4 et UFC Championship Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Icon_king
Finnois
Finnois
Baron

Messages : 43
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Saxons Dim 27 Sep - 11:43

Moi, Oblivion et Fallout 3 xD
Saxons
Saxons
Vicomte

Messages : 64
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Frisiens Dim 27 Sep - 16:48

Moi je joue à Rockband 2, NHL 10, Call Of Duty: Modern Warfare sur mon PS3
Frisiens
Frisiens
Archiduc

Messages : 333
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Cornwall Dim 27 Sep - 17:52

Frisiens : Jouez-vous en ligne sur Call of Duty?
Cornwall
Cornwall
Comte

Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Frisiens Dim 27 Sep - 17:53

Ouai Very Happy
Frisiens
Frisiens
Archiduc

Messages : 333
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Maître du Jeu Dim 27 Sep - 21:31

Je joue beaucoup sur l'Ordinateur, entre autre, à l'excellent Project Reality, un mod pour Battlefield 2, je recommande d'ailleurs d'essayer Project Reality si vous avez Battlefield 2 et surtout, aimez les vrais batailles, une balle bien placé, mort assuré.

Peut-être pas des jeux, mais je suis sur plusieurs forums.

J'ai aussi une 360, malheureusement, pas de connection Internet.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Gwynedd Dim 18 Oct - 22:01

Moi, je joue surtout à des plus vieux jeux comme empire earth 2 et age of empire 2
Gwynedd
Gwynedd
Vicomte

Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Royaume de Germanie Lun 19 Oct - 1:26

Je viens de me lancer dans Sins Of A Solar Empire. C'est vraiment un très bon jeu Very Happy !
Royaume de Germanie
Royaume de Germanie
Roi

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Maître du Jeu Lun 19 Oct - 13:26

J'espère que vous avez une très bonne machine, moi-même, mon ordi est plutôt bonne et lorsque je joue sur les plus grosse carte et que ma flotte(énorme) se bat contre une autre flotte(énorme), le jeu ralentit considérablement. ^^

Quoi qu'il en soit, s'est un très bon jeu que je recommande au amateur de jeu de Stratégie/Wargame dans le futur. Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Icon_wink
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Royaume de Germanie Lun 19 Oct - 14:06

Je suis sur un portable et j'ai une 512 Mo ... dont 256 ne servent strictement à rien sur la plupart des jeux d'aujourd'hui ... Dites vous bien que pour 100€ de plus, j'avais une 1024 Mo ! (mais j'avais pas les 100€ aussi).

Bref, je pense que contre les Mega-flotte, je devrais arriver à gérer ^^.

Mais pour l'instant j'ai que la démo. Je vais acheter le jeu demain, et je sais même pas avec quelle faction je joue (y'en a qu'une, celle qu'à les Cobalt Light Frigate, et c'est à peu près le seul vaisseau que je peux sortir en très grosse quantité parce que mon temps de jeu est limité à 1h30 ^^) ... C'est quoi les trois factions Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Icon_eek ?
Royaume de Germanie
Royaume de Germanie
Roi

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Maître du Jeu Lun 19 Oct - 15:15

Hum, je me rapelle plus leur nom. Celui avec les Cobalt, se sont les Humains, la faction la plus équilibré.

Après, tu as un race d'extraterrestre extrêmement méchant qui possède une grande partit de la Galaxie. Vaisseau puissant et technologiquement très avancé.

L'autre faction, se sont des êtres de lumières. XD

Puissance de feu réduite, mais protection beaucoup plus forte, leur force est surtout leur vaisseau principale. Il joue surtout avec les pouvoirs sur les planètes. ^^

La dernière bataille que j'ai fait, y avait environ une ou deux centaines d'unité à l'écran, sa allait assez bien, jusqu'a se qu'une autre faction se ramène avec une centaine d'unité. J'ai pleuré lorsque que j,ai vu qu'il était mon ennemi. T_T
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Royaume de Germanie Lun 19 Oct - 16:12

Ah ? Marrant. Moi mes vaisseaux capitaux se font vingt frégates tout seul quand même Razz ^^ ! (bon en même temps, au lv 6)
Royaume de Germanie
Royaume de Germanie
Roi

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Alémanie Mer 28 Oct - 22:41

Moi j'ai un XBOX 360 et je Joue a NHL ou a call of Duty telle Que World At war ou Le jeu Rainbow Six Vegas 2.

Un jeu que j'aimais beaucoup était NHL 3 on 3 Arcade.

J'était rendu 81iem au Monde et j'avais Battu le premier 10-5, je crois que c'Est le jeu que j'ai été le plus performant.
Alémanie
Alémanie
Duc

Messages : 213
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Pictes Ven 30 Oct - 4:32

actuellement j'ai repris X3 terran conflict, pour ceux qui connaissent, le jeu qui pourrit une vie privé lol

Un peu l'entraineur 2010 aussi
Pictes
Pictes
Baron

Messages : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Royaume des Francs Mar 3 Nov - 16:46

En ce moment FIFA 2010 sur Xbox Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Icon_biggrin
Royaume des Francs
Royaume des Francs
Duc

Messages : 225
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement? Empty Re: Quels jeux vidéo jouez-vous actuellement?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum