Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chrétiens et Omeyyades

+9
Empire Romain
Khanat Khazar
Maures
Frisiens
Royaume des Wisigoths
Vikings
Maître du Jeu
Royaume de Germanie
Ancien Maître du Jeu
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui des Chrétiens ou des Omeyyades emporta la victoire?

Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Vote_lcap32%Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Vote_rcap 32% 
[ 6 ]
Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Vote_lcap21%Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Vote_rcap 21% 
[ 4 ]
Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Vote_lcap26%Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 5 ]
Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Vote_lcap11%Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Vote_lcap10%Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 19
 
 

Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Empty Re: Chrétiens et Omeyyades

Message  Royaume des Wisigoths Jeu 10 Sep - 8:17

Nous avons pris deux longues années afin de nous préparer. Notre but était de prendre par surprise l'ennemi et de profiter ainsi d'une manque de préparation et d'organisation.

Selon vous, qu'aurions-nous dû faire de plus?
Royaume des Wisigoths
Royaume des Wisigoths
Duc

Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Empty Re: Chrétiens et Omeyyades

Message  Empire Romain Jeu 10 Sep - 9:47

Thuringe a écrit:On dira ce qu'on voudra. Tout ça manque de préparation. C'est tout ce que j'avance Empire Romain. Du coup, oui, il me semble que les Omeyades ont bien plus de chances de victoire que les Chrétiens. Eux sont chez eux !

Les faits vous donnent tort, mais enfin, nous jugerons à la fin de la guerre.
Empire Romain
Empire Romain
Archiduc

Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Empty Re: Chrétiens et Omeyyades

Message  Maître du Jeu Jeu 10 Sep - 12:10

Par suprise? Lorsque l'Empire Romain m'a suptilement demander d'attaquer l'Espagne, pensez-vous vraiment que je ne m'attendais pas à une guerre de se genre?

Cette guerre est une perte de temp qui ne fait qu'affaiblir les plus grosse puissance...
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Empty Re: Chrétiens et Omeyyades

Message  Royaume de Germanie Jeu 10 Sep - 14:15

Oui je pense que cette attaque manque toujours de préparation et de calcul. Je vous lis et relis, et constate que vous vous basez trop sur votre supériorité numérique ! C'est un simple constat, de ce que j'en vois ! Peut-être avez-vous entre vous une discussion privé qui me prouvera le contraire.

Comme dit, dans l'un et l'autre camps, je pense que c'est la tactique et la stratégie qui feront la différence. Les suzerains Omeyades comme Chrétiens ne pourront assurément pas se détacher de cette guerre avant un long moment. Le conflit serra long, dur, et lourds de conséquences pour les deux camps.

Qui plus est, je trouve surtout qu'en fait, vous n'avez pas saisi une période de faiblesse des Omeyades, qui vous aurait donner un sérieux avantage. C'est très noble de votre part, mais dangereux face à un Empire pareil.

C'est tout ce que je dit. J'analyse la situation avec prudence et pragmatisme, sans aucun parti pris. Nous verrons si l'avenir me donnera tort ou raison.
Royaume de Germanie
Royaume de Germanie
Roi

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Empty Re: Chrétiens et Omeyyades

Message  Royaume des Wisigoths Ven 11 Sep - 0:15

Quoiqu'il en soit, je vis très bien avec ma décision. Mes alliés m'ont informé que les musulmans avaient l'intention d'attaquer à très très court terme et je crois que la meilleure défensive est l'offensive.
Royaume des Wisigoths
Royaume des Wisigoths
Duc

Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Empty Re: Chrétiens et Omeyyades

Message  Maître du Jeu Ven 11 Sep - 0:25

J'avais l'intention d'attaquer?

Attendez, ne serais-ce pas mon ami, l'Empire Romain par hasard? Je le reconnaiterais partout. N'oubliez pas que j'ai été son allié durant près de deux siècle. Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Icon_lol

N'oubliez surtout pas Wisigoths, que le joueurs qui joue l'Empire Romain en se moment à garder l'Empire Byzantin vivant durant quelque siècle sur Europa Feudale et se de différente facon, même les plus vils. (Que de bon souvenir ^^)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Empty Re: Chrétiens et Omeyyades

Message  Slaves Ven 11 Sep - 8:45

Arreter personne gagnera pendant les croisades les musulmans on repris tout les territoires qui passait un moment sous controle Chrétien. Au mieux pour les chrétien l'empire Ommeyade se morcelle et il recupère les territoires chrétien , Au meiux pour les musulmans il affaiblisse les plus puissante nation chrétiennes .
Slaves
Slaves
Vicomte

Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Empty Re: Chrétiens et Omeyyades

Message  Maître du Jeu Dim 13 Sep - 20:38

Comme je l'ai dit, aucun vainqueur, seul les plus puissants Empires en faiblesse se qui laisse le champ libre pour les Païens ou les plus petit royaume. Les Empires ou Royaume serront soit remplacé soit mangé par les autre Royaumes. (Désolé du terme)
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Chrétiens et Omeyyades - Page 2 Empty Re: Chrétiens et Omeyyades

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum