Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Postulat Bretagne

5 participants

Aller en bas

Postulat Bretagne Empty Postulat Bretagne

Message  Khanat Khazar Sam 5 Sep - 4:57

Bonjour,

Je m'appelle Frédéric, suis âgé de 18 ans. J'ai postulé sur le tard à Europa feudale, prévenu de l'existence de ce jeu par le joueur qui jouait à l'époque la Russie, sur un forum pirates des caraibes il me semble. Je crois qu'il joue le Califat Omeyyades ici.

Je jouais le Portugal que j'ai fini par perdre, avant de postuler pour l'Irlande, qui fut réunifiée par ma volonté et celle de l'Unster et du Munster. Je fus avec les Ecossais sauvé in extremis par la Norvège. J'ignore si ce joueur joue sur ce forum.

Je ne pensais pas pouvoir m'inscrire mais mes les préliminaires de mes projets vont prendre plus de temps que prévu. Rolling Eyes

Je suis donc ravi de pouvoir m'inscrire, chose inéspérée, et je souhaiterais de part mes origines Bretonnes et mon goût pour la civilisation Celte, postuler pour le Royaume de Bretagne.

Pourriez-vous m'en dire plus sur cette nation de l'époque? J'ignore tout de sa situation (indépendance, état de vassalité, relation avec les anglais, francs et espagnols, aquitainiens principallement).

D'un point de vue culturel, je me suis beaucoup interressé depuis mon arrivée sur Europa Feudale 1 à l'histoire du Moyen Age puis de l'époque moderne, colonisation, et enfin de l'antiquité. Je m'inscrivis à Monde Imperial sous le pseudo de l'Angleterre, et fus trahi par à peu près tout le monde à part mon allié Ottoman (souvenirs souvenirs Laughing ), l'Egypte et tous les Musulmans de manière générale.

Je m'inscrivais sur antiquae Bellum 1 puis 2; pustulant pour la Grande Gaule sur le 1, puis l'Epire sur le 2 avant de la perdre et de choisir Syracuse, que je dus malheureusement abandonner par manque de temps.

Vous savez à peu près tout sur moi, à part que je suis né en Essone. Je ne vous donnerai pas mon numéro de portable ( Laughing ). Mon sexe est masculin, je suis né dans la clinique de l'Yvette et vous l'avez bien entendu deviné, je suis français et bien français, très fier de mon pays. A moins donc de mauvais intentions du royaume franc à mon égard, nous devrions entretenir d'excellentes relations je l'éspère. Rolling Eyes

Je fus connu en tout temps pour etre un joueur suicidaire. J'essaierai de me calmer pour cette fois.

Mes postulations sont donc celles-ci:

- Bretagne
- Khazars
- Munster


Toutefois, mon voeux est d'obtenir en priorité la Bretagne pour laquelle j'attache une grande affection. Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et souhaiterais passer un excellent moment avec vous tous. Smile
Khanat Khazar
Khanat Khazar
Roi

Messages : 834
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Bretagne Empty Re: Postulat Bretagne

Message  Maures Sam 5 Sep - 5:04

Bienvenu Wink
Maures
Maures
Comte

Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Bretagne Empty Re: Postulat Bretagne

Message  Khanat Khazar Sam 5 Sep - 5:07

Merci
Khanat Khazar
Khanat Khazar
Roi

Messages : 834
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Bretagne Empty Re: Postulat Bretagne

Message  Maître du Jeu Sam 5 Sep - 10:30

Bienvenue à vous. S'est effectivement moi qui vous est parlé d'Europa Feudale sur le forum de Pirate des Caraïbes, je m'en souviens fort bien.

Vous n'étiez aucunement obligé à prendre trois nation, chose qui servait lors de la distribution des nations du 1er au 4 septembre.

La Bretagne vous sera donc accordé par le Maitre du Jeu d'ici peu.


Pour toute questions ou suggestions, vous avez un forum à cette effet, vous pouvez aussi contactez moi-même ou le Maitre du Jeu pour tout problème plus personnel par rapport à votre nation.

Bon jeu et bonne chance!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Bretagne Empty Re: Postulat Bretagne

Message  Ancien Maître du Jeu Sam 5 Sep - 18:21

Je suis content de vous voir ici! Very Happy

La Bretagne vous est attribuée.

Cette dernière est totalement indépendante, et hormis les pillages Vikings pouvant à tous moments se produire, considérez ses relations comme vierges en début de jeu.

Je vous souhaite la meilleure des chances et un bon jeu!
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Bretagne Empty Re: Postulat Bretagne

Message  Wessex Dim 20 Sep - 16:14

Bretagne a écrit:Je jouais le Portugal que j'ai fini par perdre, avant de postuler pour l'Irlande, qui fut réunifiée par ma volonté et celle de l'Unster et du Munster. Je fus avec les Ecossais sauvé in extremis par la Norvège. J'ignore si ce joueur joue sur ce forum.

J'ignore si vous le savez maintenant, mais j'étais l'Écosse sur Europa Feudale 1, allié un jour, ennemi l'autre. Postulat Bretagne Icon_lol


Dernière édition par Wessex le Dim 20 Sep - 16:17, édité 1 fois
Wessex
Wessex
Duc

Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Bretagne Empty Re: Postulat Bretagne

Message  Khanat Khazar Dim 20 Sep - 16:15

oO??
Khanat Khazar
Khanat Khazar
Roi

Messages : 834
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Bretagne Empty Re: Postulat Bretagne

Message  Wessex Dim 20 Sep - 16:18

Oups, mon message ne c'était pas écrit, voila qui est réglé.
Wessex
Wessex
Duc

Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Bretagne Empty Re: Postulat Bretagne

Message  Khanat Khazar Dim 20 Sep - 16:21

Loool, j'aurais du m'en douter.

Le plus comique étant que l'on se bat désormais en Irlande. Je suis manifestement le seul à avoir gardé mes positions depuis la première version. Postulat Bretagne Icon_lol
Khanat Khazar
Khanat Khazar
Roi

Messages : 834
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Bretagne Empty Re: Postulat Bretagne

Message  Wessex Dim 20 Sep - 16:23

Il est dommage que Europa Feudale 1 se soit terminé à se moment là, je suis sure que l'on aurait pu faire de grande chose ensemble, mais bon, le passé reste le passé... le bon vieux temps.
Wessex
Wessex
Duc

Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Bretagne Empty Re: Postulat Bretagne

Message  Khanat Khazar Dim 20 Sep - 16:24

Avec l'aide des francs, comme d'habitudes. Postulat Bretagne Icon_lol
Khanat Khazar
Khanat Khazar
Roi

Messages : 834
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Bretagne Empty Re: Postulat Bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum