Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

C'est assez

3 participants

Aller en bas

C'est assez Empty C'est assez

Message  Frisiens Lun 14 Fév - 13:49

Bon la énorme moment de nostalgie. Europa Feudale DOIT revoir le jour dans les plus bref délai ! Ce n'est pas un souhait, c'est une obligation ! Je fait bon bout de chemain avec cette idée en tête Wink
Frisiens
Frisiens
Archiduc

Messages : 333
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est assez Empty Re: C'est assez

Message  Petchenègues Mar 15 Fév - 6:08

Je suis du même avis Very Happy
Petchenègues
Petchenègues
Vicomte

Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est assez Empty Re: C'est assez

Message  Frisiens Mar 15 Fév - 16:05

Des démarches ont été faite et voici un SCOOP !!! Il y aura une 3e verion d'Europa-Feudale ! . J'ai la map et les stats fraiche en main ^_^
Frisiens
Frisiens
Archiduc

Messages : 333
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est assez Empty Re: C'est assez

Message  Frisiens Mer 16 Fév - 12:08

Plus que quelque jours d'attente Very Happy
Frisiens
Frisiens
Archiduc

Messages : 333
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est assez Empty Re: C'est assez

Message  Petchenègues Jeu 17 Fév - 8:56

Si cela est vrais c'est une exellente nouvelle.
Petchenègues
Petchenègues
Vicomte

Messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est assez Empty Re: C'est assez

Message  Frisiens Jeu 17 Fév - 18:44

Et Voilà ! www.3uropa.forumactif.info Voici le 3e Opus d'europa feudale !!!
Frisiens
Frisiens
Archiduc

Messages : 333
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

C'est assez Empty Re: C'est assez

Message  Royaume de Germanie Sam 7 Mai - 11:48

Vu que le MJ ne semble pas prêt à lancer un troisi... euh quatrième opus, de Europa Feudale, je vous invite tout simplement à continuer avec un autre MJ ... Moi Razz. J'en suis au cinquième jeu du genre que je modère, et j'ai commencé à acquérir une expérience intéressante dans le fonctionnement du jeu. Je vous invite à essayer Smile.

Europa Bellum
Troisième du nom

Nom : EB3
Univers : Historique, An 900 après Jésus Christ
Nombre de Membres Actifs : Une dizaine pour l'instant
Administrateur : Maitre du Jeu, Syllas (Administrateur Assistant par intérim).
Modérateurs : Aucuns pour le moment (mais ça ne saurait tarder)

Description Rapide :

Europa Bellum 3 vous propose de revivre l'ensemble de la période Moyen-Ageuse à partir de l'an 900 après Jésus Christ dans un jeu de gestion ou vous incarnez un Roi, ou un Prince pour mener votre Royaume à la Gloire et vers la Victoire. Principalement axé sur la gestion Diplomatique, le jeu rend essentiel les interactions entre les joueurs (Alliance, Vassalité, Guerres, Complots et Trahisons sont les points centraux du jeu). Il est donc indispensable d'être nombreux pour qu'il soit intéressant, mais aussi d'être doué avec les relations politiques, et de bien comprendre et analyser le climat politique Européen avant de prendre des décisions.

Outre cet aspect du jeu, l'autre élément extrèmement poussé, et central d'Europa Bellum, est son système de commerce des plus poussé (et très largement inspiré par le système de Cités et Tyrans), qui vous propose de vous lancer à la conquête de sept marchés à travers des accords commerciaux, des investissements de production, des compagnies commerciales et surtout des pratiques adaptées. En effet, vous devrez aussi bien faire face aux besoins croissant de votre propre économie, qu'à l'économie d'autres joueurs, beaucoup plus compétitive que la votre.

Entrant au troisième rang des aspects les plus importants du jeu, se trouve son système de gestion économique intérieure. Néanmoins beaucoup plus marginal et moins important que dans les autres versions du jeu, il conditionne beaucoup de choses, et est vital à toute grande puissance, malgré sa relative lenteur à progresser. Il inclue des crises économiques, des périodes de famine, des guerres qui frappent durablement votre économie et surtout la stabilité politique du pays. En bref, il est complet, mais reste à un niveau très généraliste accessible au plus grand nombre.

Le quatrième et dernier point, et système de jeu qui régit Europa Bellum 3 est son système de combat. Il fonctionne sur la base de deux variables : l'équipement, et l'entrainement. Alors que le premier est extrèmement facile à faire évoluer, le second l'est beaucoup moins. Pourtant, il est essentiel car il conditionne le troisième élément de toute guerre (pour autant fortement lié aux capacités du joueurs) : la Tactique. Enfin, un système appeler "L'indice de Guerre", vous permet en un clin d’œil de faire le point sur votre situation et celles de votre adversaires. Réussirez-vous à retourner la balance en votre faveur ? Trouver les bonnes alliances, construire une économie solide qui résistera à la guerre, et enfin avoir de l'imagination et un sens poussé de l'analyse sont les trois éléments qui mèneront un pays à la Victoire totale sur tout ses adversaires.

L'Europe du Moyen-Age vous attends !
Royaume de Germanie
Royaume de Germanie
Roi

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est assez Empty Re: C'est assez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum