Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Postulation pour le Royaume des Serbes

+5
Connacht
Alémanie
Royaume des Wisigoths
Royaume des Francs
Royaume des Serbes
9 participants

Aller en bas

Postulation pour le Royaume des Serbes Empty Postulation pour le Royaume des Serbes

Message  Royaume des Serbes Mer 4 Nov - 10:20

Ce fut une très bonne surprise pour moi de découvrir ce deuxième opus d'Europa en allant pleurer ce matin sur les ruines de l'ancien forum Postulation pour le Royaume des Serbes Icon_biggrin !

Je suis l'ancienne joueuse (et fondatrice) du très puissant Califat d'Égypte (mais avant et pendant une sanglante et malheureuse guerre, la Serbie) et du Royaume saâdien de Marrakech sur Europe Impériale. Et comme je ne m'étais pas proprement présenter la première fois sur EF-I, j'y remédie maintenant (et puis il était temps, depuis qu'on s'adonne tous ensemble à cette jouissance ludique ^^): je m'appelle Imane, j'ai 21 ans et je suis étudiante en 3ème de Licence Histoire (voilà qui peut expliquer entre autre mon engouement pour le jeu Postulation pour le Royaume des Serbes Icon_razz ).


Je voudrais postuler pour le royaume des Serbes de préférence, les Magyars ou la Vasconie.

Voilà, et un grand cheers pour notre MJ bienfaiteur et ses vaillants aides-de-camp Postulation pour le Royaume des Serbes Icon_cheers

PS: Mon pseudo n'est pas tout à fait correct, le MJ veut bien le rectifier en mettant Royaume des Serbes à la place de Serbie?

PS': C'est quoi cette histoire de points?
Royaume des Serbes
Royaume des Serbes
Seigneur

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le Royaume des Serbes Empty Re: Postulation pour le Royaume des Serbes

Message  Royaume des Francs Mer 4 Nov - 12:41

Bienvenue sur cette nouvelle version de Europa Feudale alors Postulation pour le Royaume des Serbes Icon_smile

Pour répondre à votre question, les points servaient au début du jeu mais ne sont maintenant plus de mise. Le MJ a instauré ce petit système de point pour favoriser les anciens joueurs et ceux qui s'investissent dans la vie de tous ses forums. Celui qui récoltait plus de point avait droit à sa nation préféré, celle qu'il avait choisi comme premier souhait, au détriment d'un membre qui avait récolté moins de points. Celui qui n'avait pas eu la nation désirée hérité de son deuxième choix et du troisième en dernier cas.

Voilà ! Bonne chance et bon jeu Postulation pour le Royaume des Serbes Icon_wink
Royaume des Francs
Royaume des Francs
Duc

Messages : 225
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le Royaume des Serbes Empty Re: Postulation pour le Royaume des Serbes

Message  Royaume des Wisigoths Mer 4 Nov - 12:52

Bienvenue et bonne chance!
Royaume des Wisigoths
Royaume des Wisigoths
Duc

Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le Royaume des Serbes Empty Re: Postulation pour le Royaume des Serbes

Message  Alémanie Mer 4 Nov - 15:54

Bienvenue Postulation pour le Royaume des Serbes Icon_biggrin
Alémanie
Alémanie
Duc

Messages : 213
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le Royaume des Serbes Empty Re: Postulation pour le Royaume des Serbes

Message  Connacht Mer 4 Nov - 17:00

Bienvenue Very Happy
Connacht
Connacht
Vicomte

Messages : 86
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le Royaume des Serbes Empty Re: Postulation pour le Royaume des Serbes

Message  Empire Romain Mer 4 Nov - 17:04

Je dois vous prévenir d'une chose : le Royaume de Serbie est extrêmement récent : il y a quelques années à peine, il composait des terres non-civilisées. Par conséquent, son niveau technologique est très très bas. Ensuite, un génocide sur les serbes a été pratiqué par les Bulgares lors d'une guerre particulièrement sanglante : votre population n'est pas très importante. Enfin, le Royaume Serbe a été créé sous impulsion Byzantine, et Constantinople a un droit de regard extrêmement fort sur les affaires Serbes... Libre à vous de faire face à tous ces défis, mais tout cela risque de compliquer grandement votre plaisir de jeu Wink .
Empire Romain
Empire Romain
Archiduc

Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le Royaume des Serbes Empty Re: Postulation pour le Royaume des Serbes

Message  Gwynedd Mer 4 Nov - 17:13

Bienvenue


Dernière édition par Gwynedd le Mer 4 Nov - 17:28, édité 1 fois
Gwynedd
Gwynedd
Vicomte

Messages : 92
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le Royaume des Serbes Empty Re: Postulation pour le Royaume des Serbes

Message  Royaume des Serbes Mer 4 Nov - 17:28

J'ai bien constaté cher Byzantin que le jeune royaume serbe est pauvre en hommes et en science (de toute façon les nations les plus riches et les plus prometteuses sont déjà prise Postulation pour le Royaume des Serbes Icon_rolleyes ) et je me doutais bien de l'ascendant qu'à l'Empire d'Orient sur son petit voisin.

Mais je veux bien relever le défi!
Royaume des Serbes
Royaume des Serbes
Seigneur

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le Royaume des Serbes Empty Re: Postulation pour le Royaume des Serbes

Message  Maître du Jeu Mer 4 Nov - 18:00

Bienvenue à vous sur Europa Feudale 2!

Le MJ passera dans la journée pour vous validez, je vous prierais pendant se temp de ne pas écrire de message dans la section en jeu, vous pouvez tout de même postez dans les deux autres sections. Pour toute question, un sujet est prévu à cet effet.

En espérant que votre expérience sur Europa Feudale 2 soit des meilleurs.

Bonne chance et bon jeu!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le Royaume des Serbes Empty Re: Postulation pour le Royaume des Serbes

Message  Ancien Maître du Jeu Jeu 5 Nov - 18:20

Bienvenue sur Ef-2!

Le Royaume des Serbes vous est alloué. Comme précédemment expliqué, les Serbes furent les victimes d'une longue guerre ayant donné lieu à une extermination de masse de sa population. Complètement (ou presque) dépendant de l'autorité de Constantinople, le Royaume des Serbes est peuplé au quart de colons Grecs.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Bon jeu et bonne chance!
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour le Royaume des Serbes Empty Re: Postulation pour le Royaume des Serbes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum