Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Partenariat] A New World

+2
Maître du Jeu
Royaume de Germanie
6 participants

Aller en bas

[Partenariat] A New World Empty [Partenariat] A New World

Message  Royaume de Germanie Ven 23 Oct - 21:47

http://anw1500.xooit.fr/index.php


Bonjour tout le monde, après une petite discussion avec le MJ, j'ai reçu son approbation pour pouvoir lancer ce forum se déroulant bien après Europa Feudale.

J'ose le dire, c'est une concentration de toutes mes frustrations et déceptions ^^. Après l'arrêt d'Europe 19eme et Monde Impérial, j'étais profondément attristé de ne plus pouvoir jouer dans mon époque de prédilection : la Renaissance. Alors je me suis penché sur l'idée de lancer mon propre forum. Faut-il que je vous raconte tout le cheminement qui m'a mené à lancer A New World ? C'est long ...

Bref, toujours est-il qu'après un peu plus d'une année de travail et de recherches (trouver des chiffres officiels pour les statistiques n'a pas été une partie de plaisir, je ne garantie pas leur exactitude pour la plupart des petits pays), j'ai fini par réussir à compiler toute les données, toutes les idées, et à tracer une première carte (moche je vous l'accorde) de l'Europe d'ANW.

Donc, dans une Europe (et accessoirement un monde), en plein mutation, je vous propose maintenant de vous lancer dans le RP de ANW, et de changer l'Histoire (avec un grand H), pour faire croitre et grandir votre puissant royaume. Sachez manoeuvrer avec savoir faire et efficacité pour devenir un Empire prospère. A New World vous propose d'explorer le temps des grandes découvertes, de la Renaissance, la Réforme, les Guerres de Religion, mais aussi de vous plonger ensuite dans l'Europe des lumières, l'époque Napoléonienne et enfin l'ère industrielle pour prendre fin aux environs de 1914 (si je tiens jusque là), lorsque l'Europe entre véritablement dans ce qu'il convient d'appeler le Monde Moderne.

Nous vous attendons donc pour essayer de changer la face du monde ! Serez vous une puissance continentale ? Coloniale ? Industrielle ? Commerciale ? Navale ou Terrestre ? A vous, comme sur Europa, de vous lancer dans la colonisation du nouveau monde, les idées revolutionnaires de l'Europe de la Renaissance alors que des mastodontes de bois hérissés de canons se lancent sur les mers, et que des immenses armées de plusieurs dizaines de milliers d'hommes couvrent les champs de bataille !
Royaume de Germanie
Royaume de Germanie
Roi

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] A New World Empty Re: [Partenariat] A New World

Message  Maître du Jeu Ven 23 Oct - 23:45

Je pars de se pas découvrir ton nouveau forum, Vilaine Quenouille. ^^
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] A New World Empty Re: [Partenariat] A New World

Message  Croates Sam 24 Oct - 9:45

Je me suis inscris en tant que Venise [Partenariat] A New World Alien

Et tu as eu une super idée Royaume de Germanie car moi aussi j'adore la Rennaisance [Partenariat] A New World Icon_razz
Croates
Croates
Vicomte

Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Croatie

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] A New World Empty Re: [Partenariat] A New World

Message  Khanat Khazar Sam 24 Oct - 14:38

Je m'y suis moi même inscrit, pour la France.
Khanat Khazar
Khanat Khazar
Roi

Messages : 834
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] A New World Empty Re: [Partenariat] A New World

Message  Royaume de Germanie Sam 24 Oct - 17:31

Dans trois joueurs, nous pourrons ouvrir le RP ! Les plus grandes nations devraient alors être prises.
Royaume de Germanie
Royaume de Germanie
Roi

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] A New World Empty Re: [Partenariat] A New World

Message  Royaume de Germanie Dim 25 Oct - 13:13

Un joueur manque avant de commencer. En Europe, bon nombre de puissances majeures comme les Ottomans, la Pologne ou l'Angleterre n'ont pas été demandés. De même qu'il reste encore de nombreuses puissances potentielles comme la Saxe, le Brandebourg, la Savoie ou la Sicile sans dirigeants ^^ ! On vous attends Wink.
Royaume de Germanie
Royaume de Germanie
Roi

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] A New World Empty Re: [Partenariat] A New World

Message  Khanat Khazar Dim 25 Oct - 18:56

Sinon il reste toujours les nations Amérindiennes. [Partenariat] A New World Icon_razz
Khanat Khazar
Khanat Khazar
Roi

Messages : 834
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] A New World Empty Re: [Partenariat] A New World

Message  Royaume d’Italie Mer 28 Oct - 16:40

Je m'y joint à l'instant!
Royaume d’Italie
Royaume d’Italie
Archiduc

Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] A New World Empty Re: [Partenariat] A New World

Message  Royaume des Serbes Mer 4 Nov - 12:10

Il se trouve que je fantasmait justement sur un jeu se déroulant à la renaissance, au cœur de l'époque des Réformes! Ça tombe à point ^^
Royaume des Serbes
Royaume des Serbes
Seigneur

Messages : 10
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Partenariat] A New World Empty Re: [Partenariat] A New World

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum