Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Déclaration de Guerre

3 participants

Aller en bas

Déclaration de Guerre Empty Déclaration de Guerre

Message  Royaume des Francs Dim 4 Oct - 15:16

En cet an de grâce 728 la France déclare la guerre à la Bretagne. 12.000 soldats sont envoyés annexé le territoire Breton au territoire français. 3.000 soldats partent immédiatement chez les Frisiens pour éliminer la présence Bretonne de façon radicale.
15.000 soldats partent également en Irlande afin de conquérir l'île pour la soumettre à l'Ulaid.

Si la Bretagne, les peuples Irlandais ou les autres Etats Européen souhaitent parler ou me questionner au sujet de cette guerre qu'ils le fassent ici.
Le Roi est extrèmement déçu de ses alliés. Il espère que ce rappel à l'ordre va en calmer certains.
Royaume des Francs
Royaume des Francs
Duc

Messages : 225
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Guerre Empty Re: Déclaration de Guerre

Message  Wessex Dim 4 Oct - 16:35

Vous savez que le comte de l'Ulaid a probablement été pendu ou mort pendant la guerre, cette guerre à été terminé et les territoires distribuer, vous ne trouverez pas de soutient auprès d'aucun noble, à quoi bon aider un allier qui n'est même plus de se monde? Pour le bien de l'Irlande et de tous ces habitants je vous demanderais d'annuler votre déclaration, ils viennent de sortir de cette guerre et n'en ont pas encore terminé avec la famine, laissez-nous régler la situation là bas. Je sais que vous n'éprouvez aucune sympathie à mon égard mais le peuple irlandais à bien assez souffert, vous direz que c'est de ma faute si cela vous plait, mais n'empêche que le peuple, lui, à accepté la défaite et ils se sont remis à leur tâche habituelle, ne revenez pas troubler la paix qui n'est là que depuis 3 ans.
Wessex
Wessex
Duc

Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Guerre Empty Re: Déclaration de Guerre

Message  Royaume des Francs Lun 5 Oct - 1:17

Ecoutez Wessex, le Compte d'Ulaid était au courant depuis longtemps déjà que je viendrais à son secours à la fin de la guerre. Il est simplement caché. Personne ne s'est demandé pourquoi j'ai soudainement interrompu ma participation dans cette guerre ? Vous avez gagné parce que je l'ai bien voulu. Et maintenant que le plan a fonctionné, il est hors de question que j'abandonne mon allié, je lui ai promis l'Irlande et la victoire. Le Roi Franc tient toujours sa parole.
Royaume des Francs
Royaume des Francs
Duc

Messages : 225
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Guerre Empty Re: Déclaration de Guerre

Message  Ancien Maître du Jeu Lun 5 Oct - 17:39

Le Gwynedd retire ses troupes de Bretagne afin de préserver leurs acquis en Irlande et de bien préparer la défense, et implore les Vikings de venir au secours de leur alliance!


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 5 Oct - 17:50, édité 1 fois
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Guerre Empty Re: Déclaration de Guerre

Message  Wessex Lun 5 Oct - 17:45

Le Wessex fera de même.
Wessex
Wessex
Duc

Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Guerre Empty Re: Déclaration de Guerre

Message  Wessex Lun 5 Oct - 17:46

Royaume des Francs a écrit:Ecoutez Wessex, le Compte d'Ulaid était au courant depuis longtemps déjà que je viendrais à son secours à la fin de la guerre. Il est simplement caché. Personne ne s'est demandé pourquoi j'ai soudainement interrompu ma participation dans cette guerre ? Vous avez gagné parce que je l'ai bien voulu. Et maintenant que le plan a fonctionné, il est hors de question que j'abandonne mon allié, je lui ai promis l'Irlande et la victoire. Le Roi Franc tient toujours sa parole.

Et votre plan avais pour but de...? Faire perdre du temps à tout le monde? Peut importe vous serez probablement l'instigateur de grande perte humaine.
Wessex
Wessex
Duc

Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de Guerre Empty Re: Déclaration de Guerre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum