Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Absent pour le Week-End

4 participants

Aller en bas

Absent pour le Week-End Empty Absent pour le Week-End

Message  Royaume de Germanie Ven 2 Oct - 11:20

Départ en Week-End d'inté (ça va déricher les pauvres !) demain matin à 7 heure ... Retour Dimanche 18h. Je devrais donc rater un ou deux CR de guerres pendant la période et retarder les reglément de quelques affaires urgentes ...

Je m'en excuse auprès de tout le monde ^^ N'allez pas changer la face du monde sans moi !

Puis-je demander au MJ de bien vouloir lire intégralement un MP qui ferra probablement plus de huit centimètres du fait de la nécéssité pour moi de prevoir les réactions de mes ennemis sur deux ou trois RC ? Et à l'Italie de bien vouloir me transmettre ses plans pour les RC que je manquerai ? Histoire de pouvoir coordonner mes opérations comme si le RC avait été lut ? Pour plus d'éfficacité ?

Merci d'avance à vous deux Wink !
Royaume de Germanie
Royaume de Germanie
Roi

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour le Week-End Empty Re: Absent pour le Week-End

Message  Ancien Maître du Jeu Sam 3 Oct - 18:35

De toute façons, la plupart de vos MPs dépassent les huit centimètres. Laughing

Bonne fin de semaine loin de notre perpétuel chaos!
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour le Week-End Empty Re: Absent pour le Week-End

Message  Royaume de Germanie Dim 4 Oct - 15:39

Bon ben ... Désolé ...

Retour avec un pack de 24 bières, 1 bouteille de Rhum et plusieurs verres de vins dans le pif ... Plus d'autres substances et alcool à la texture et au gout bizarre ... Mais le plus important est là :

UN VRAI PIEU XD
Royaume de Germanie
Royaume de Germanie
Roi

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour le Week-End Empty Re: Absent pour le Week-End

Message  Empire Romain Dim 4 Oct - 16:06



Retour avec un pack de 24 bières, 1 bouteille de Rhum et plusieurs verres de vins dans le pif ...

C'est le moment de prendre de grandes décisions pour votre pays dans le jeu! Allez-y, laissez libre cours à votre imagination Razz héhé.
Empire Romain
Empire Romain
Archiduc

Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour le Week-End Empty Re: Absent pour le Week-End

Message  Royaume de Germanie Dim 4 Oct - 16:49

Cas ou, je suis parfaitement clean Razz Un peu fatigué c'est tout !

Repartissez tout ça sur tout le week-end ! Et but avec sagesse, savoir et Graaaaaaand savoir-faire => Pas vomi une seule fois, pas de gueule de bois ! J'ai même fait la course dans la piscine, et la guerre au bord de l'eau ... (par contre je vous dis pas les lessives qui m'attendent -_-, un joyeux bordel !)

Bonne fin de semaine loin de notre perpétuel chaos!

J'avais pas vu ça ... Mais on se doute bien qu'un week end d'intégration n'est pas ce qu'il y a de plus propre et de plus ordonné ... Toute la connerie humaine puissance 1000 réunie dans un camping le temps d'un week-end, ça ne fait pas dans la dentelle ! Razz
Royaume de Germanie
Royaume de Germanie
Roi

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour le Week-End Empty Re: Absent pour le Week-End

Message  Royaume des Francs Lun 5 Oct - 1:34

Thuringe a écrit:Cas ou, je suis parfaitement clean Absent pour le Week-End Icon_razz Un peu fatigué c'est tout !

Repartissez tout ça sur tout le week-end ! Et but avec sagesse, savoir et Graaaaaaand savoir-faire => Pas vomi une seule fois, pas de gueule de bois ! J'ai même fait la course dans la piscine, et la guerre au bord de l'eau ... (par contre je vous dis pas les lessives qui m'attendent -_-, un joyeux bordel !)

Bonne fin de semaine loin de notre perpétuel chaos!

J'avais pas vu ça ... Mais on se doute bien qu'un week end d'intégration n'est pas ce qu'il y a de plus propre et de plus ordonné ... Toute la connerie humaine puissance 1000 réunie dans un camping le temps d'un week-end, ça ne fait pas dans la dentelle ! Absent pour le Week-End Icon_razz

Absent pour le Week-End Lol
Royaume des Francs
Royaume des Francs
Duc

Messages : 225
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Absent pour le Week-End Empty Re: Absent pour le Week-End

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum