Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Mettre quelques chose au clair

2 participants

Aller en bas

Mettre quelques chose au clair Empty Mettre quelques chose au clair

Message  Cornwall Mar 29 Sep - 7:18

Parfois, il arrive que l'on m'envoit des MP comportant des questions. La plupart du temps que je suis sur Europa c'est par ma console Wii et je ne peux que lire les messages et il m'est impossible d'en écrire. Donc, si jamais nous sommes Lundi, et que je ne réponds pas à votre message même si je suis connecté sur Europa, c'est parce que je n'ai aucun acces à un ordinateur pour répondre à mes messages.Ne vous imaginez pas des affaires. Car c'est rendu que certaines personne m'envoit un message et vu qu'il me voit sur Europa et que je ne leur répond pas; ils croient que je les ignore et commencent à s'imaginer les pires scénario. Attendez quelques jours avant de prendre une abscence de réponse comme un silence définitif.

Merci de votre compréhension.
Cornwall
Cornwall
Comte

Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mettre quelques chose au clair Empty Re: Mettre quelques chose au clair

Message  Maître du Jeu Mar 29 Sep - 13:10

Nous comprenons, mais je dois tout de même vous avertir que le rythme de jeu est assez rapide(1 jour/1 an) et si vous devez attendre quelque jour pour répondre, cela peut tout changer. Vous devez en être conscient et acceptez, selon se que j'ai compris, vous n'avez pas accès à un ordinateur tout le temp, que certain acte vous soit mis sur le dos à cause de votre retard dans les réponses.

Certe, après nous l'avoir dit, nous serrons plus patient, merci d'ailleurs de nous préciser se fait. Mettre quelques chose au clair Icon_wink
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum