Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Déclaration d'une expédition Punitive

+4
Cornwall
Royaume des Francs
Khanat Khazar
Empire Romain
8 participants

Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Empire Romain Sam 26 Sep - 15:49

L'Empire Romain lance la totalité de son armée contre les territoires Bulgares, afin de calmer l'ardeur de leur Empereur qui a trahi à moulte reprises la chrétienté.
Considérant que ses excuses sont loin d'être valables, le Patriarche accorde toute sa bienveillante neutralité à cette expédition punitive.

Les terres Serbes prises seront adjointes à l'Etat Serbe Libre, reconnu par la majorité des nations Européennes. L'objectif n'est pas de conquérir les terres Bulgares, mais de libérer les Serbes qui méritent leur autonomie et leur indépendance, et éventuellement de détrôner l'actuel Empereur qui, par des décisions incohérentes, bafoue l'autorité du Patriarche de Constantinople et du Pape, et y placer un Empereur plus Digne de porter le message de Jésus Christ Notre Sauveur.

Aucune terre ne sera annexée à l'Empire Romain. Nous ne faisons que restaurer la fierté du Christianisme dans des terres gouvernées par ce qui s'avère être un hérétique.

Si notre nouvel allié Serbe souhaite se joindre à notre cause, de même si le Lazica souhaite participer à la restauration de l'autorité Orthodoxe, leurs troupes seront bienvenues aux côtés des Romains. Mais cela ne doit pas être vu comme une obligation, loin de là.
Empire Romain
Empire Romain
Archiduc

Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Re: Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Khanat Khazar Sam 26 Sep - 16:21

La Bretagne n'approuve pas cette expedition.
Khanat Khazar
Khanat Khazar
Roi

Messages : 834
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Re: Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Royaume des Francs Sam 26 Sep - 16:41

Les Francs approuvent cette décision.

Les romains ont le mérite de ne pas annexer le territoire, et c'est tout à leur honneur. Que de bonnes intentions !
Royaume des Francs
Royaume des Francs
Duc

Messages : 225
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Re: Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Cornwall Sam 26 Sep - 16:54

C'est ce qu'on apelle un abus de pouvoir et d'autorité.
Vous me blâmer pour ma guerre contre les Serbes et mon absence dans la croisade. Mais vous n'avez jamais rien révoqué. Vous attendez que les pots soient "cassé" avant de vous plaintre.
Au lieu d'essayer d'enlevé la paille dans mes yeux, tu devrais enlevé celle devant les votre; vous y verrez beaucoup plus clair Patriarche.
Cornwall
Cornwall
Comte

Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Re: Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Aquitaine Sam 26 Sep - 17:37

L'Aquitaine trouve ce geste très honorable de la part de l'empire romain.
Aquitaine
Aquitaine
Vicomte

Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Re: Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Empire Romain Sam 26 Sep - 18:39

Un abus de pouvoir et d'autorité? Nous cherchons simplement à faire valoir la Paix du Christ sur des terres que vous avez dénaturées. Nous n'en tirerons rien d'autre que d'obtenir une alliance stable et durable entre Chrétiens, chose que vous ne semblez pas vouloir. Empereur-Fou, nous allons vous détrôner, mais les Bulgares garderont leur droit à l'indépendance, soyez-en sûr.
Empire Romain
Empire Romain
Archiduc

Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Re: Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Alémanie Dim 27 Sep - 9:24

L'Alémanie désaprouve l'acte de l'empire romain!

Mes raisons sont simple, Je me suis battu avec les Bulgares durant quelque année et j'aie comprit avec le temps que le Roi bulgare était bon!Il ne pensse pas qu'a lui au contraire de certain(je ne nommerai pas de nom)

Et si vous n'étiez pas content des actions de la Bulgare vous auriez pu lui en faire part avant!Mais non, au lieu vous désirez montré vôtre autorité puisque vous êtes une puissance...et lui marché sur le pied en lui montrant qui règne...

C'Est mon poin de vue et je tenais à vous en informer.
Alémanie
Alémanie
Duc

Messages : 213
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Re: Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Royaume d’Italie Dim 27 Sep - 9:28

L'Italie ne se prononcera même pas sur cette décision.
Royaume d’Italie
Royaume d’Italie
Archiduc

Messages : 409
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Re: Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Empire Romain Dim 27 Sep - 9:30

Alémanie, nous avons essayé à plusieurs reprises de discuter avec l'Empire Bulgare. Ces discussions sont dans le secret de l'Eglise Orthodoxe, mais le Patriarche serait tout disposé à vous ouvrir ces archives pour vous prouver que cela n'est que l'ultime recours, auquel nous arrivons avec regrets, après avoir tenté de discuter, sans succès, avec l'Empereur Bulgare. Nous vous assurons que depuis plusieurs années, depuis son non-engagement dans la croisade en fait, nous avons lancé des messages envers les Bulgares qui n'ont pas daigné y répondre, ou qui y ont répondu avec un certain détachement à la limite du mépris. Nous ne voulons pas "montrer qui règne", nous n'avons aucune prétention sur le trône de Bulgarie, ces allégations sont mal informées et nous sommes certains que vous comprenez mieux à présent notre démarche.
Empire Romain
Empire Romain
Archiduc

Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Re: Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Cornwall Dim 27 Sep - 9:55

Ce sont des mensonges Romains, vous n'avez absolument rien fait pour les Serbes, vous ne m'avez montré votre déception au fait que je ne m'implique pas dans la croisade, et vous ne faisez que vous plaintre quand le "mal" est déjà fait. Par exemple, je ne me rapelle pas une seule fois que vous m'aviez dit de retiré mes paroles à propos des Maures, je crois plutôt que vous vous servez de cette actions pour vos fins personnelles.

Croisade: Vous m'avez demandé si j'allais vous joindre, j'ai refuser. Vous m'avez montré votre déception et on n'en jamais reparlé.

Serbes: Vous avez absolument rien fait.

Maures: Vous vous en êtes servie pour dire que j'ai dépassé les limites et me "punir".

En fait, c'est plutôt moi qui a essayer de m'ouvrir à vous, mais à chaques fois vous m'avez rejeté. Vous ne pensez qu'à la guerre, et vous attendez que le mal soit fait avant d'agir.
Cornwall
Cornwall
Comte

Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Re: Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Empire Romain Dim 27 Sep - 13:04

L'Empereur trouve de tels propos ridicules, et met à la disposition de la communauté internationale les documents suivants, qui prouvent bien que vous mentez éhontément.

[img]Déclaration d'une expédition Punitive 090927070723951962On voit bien sur ces images que vous ne nous avez pas répondu depuis plus de vingt ans, et ce après deux relances, chose inadmissible lorsque vous dites avoir voulu renouer contact. On voit aussi que nous nous sommes offusqués contre votre invasion en Serbie, contrairement à ce que vous dites. Et on voit enfin que votre silence ne peut qu'être suspect. Déclaration d'une expédition Punitive Icon_evil
Empire Romain
Empire Romain
Archiduc

Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Re: Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Cornwall Dim 27 Sep - 13:26

Je vois qu'il est écrit de "convertir". Qu'avez vous-dit il y a un an,"Des missions de conversion en Serbie?", vous parliez comme si je ne faisais que prendre leur territoire. Et de plus, vous n'avez jamais reparler après 20 ans. N'avez-vous jamais pensé que si je n'ai jamais répondu c'est peut-être parce que je n'ai jamais été au courant de ce message?

(HJ : Ça doit probablement arriver à certaine personne aussi, lorsqu'on fait quelques chose et que tous les "nouveaux messages disparaises")
Cornwall
Cornwall
Comte

Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Re: Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Empire Romain Dim 27 Sep - 13:49

Empereur Bulgare, plus vous cherchez à vous justifier, plus vos propos sont confus! Vraiment, je ne comprends pas la moitié de ce que vous dites depuis plusieurs mois.
Vivement qu'un Empereur un peu plus censé prenne votre place. Déclaration d'une expédition Punitive Icon_rolleyes
Empire Romain
Empire Romain
Archiduc

Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Re: Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Cornwall Dim 27 Sep - 13:51

J'en ai assez de me disputer avec vous. Finissons-en.
Cornwall
Cornwall
Comte

Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Re: Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Saint-Siège Dim 27 Sep - 14:36

Rome décrète soutenir les actions Romaines contre les Bulgares.

Particulièrement l'attitude de ces derniers los de notre soutien dans le cadre de la guerre contre les Khazars mérite à elle seule ces représailles.
Saint-Siège
Saint-Siège
Comte

Messages : 137
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Re: Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Alémanie Lun 28 Sep - 8:45

Empire Romain a écrit:Alémanie, nous avons essayé à plusieurs reprises de discuter avec l'Empire Bulgare. Ces discussions sont dans le secret de l'Eglise Orthodoxe, mais le Patriarche serait tout disposé à vous ouvrir ces archives pour vous prouver que cela n'est que l'ultime recours, auquel nous arrivons avec regrets, après avoir tenté de discuter, sans succès, avec l'Empereur Bulgare. Nous vous assurons que depuis plusieurs années, depuis son non-engagement dans la croisade en fait, nous avons lancé des messages envers les Bulgares qui n'ont pas daigné y répondre, ou qui y ont répondu avec un certain détachement à la limite du mépris. Nous ne voulons pas "montrer qui règne", nous n'avons aucune prétention sur le trône de Bulgarie, ces allégations sont mal informées et nous sommes certains que vous comprenez mieux à présent notre démarche.
Effectivement je comprend mieux, Merci.
Alémanie
Alémanie
Duc

Messages : 213
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration d'une expédition Punitive Empty Re: Déclaration d'une expédition Punitive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum