Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une première décennie de jeu

+11
Alémanie
Maître du Jeu
Empire Romain
Saxons
Royaume des Wisigoths
Royaume de Germanie
Petchenègues
Khanat Khazar
Frisiens
Royaume d’Italie
Ancien Maître du Jeu
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment jugez-vous votre première décennie de jeu?

Une première décennie de jeu - Page 2 Vote_lcap24%Une première décennie de jeu - Page 2 Vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Une première décennie de jeu - Page 2 Vote_lcap41%Une première décennie de jeu - Page 2 Vote_rcap 41% 
[ 7 ]
Une première décennie de jeu - Page 2 Vote_lcap35%Une première décennie de jeu - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 6 ]
Une première décennie de jeu - Page 2 Vote_lcap0%Une première décennie de jeu - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Maures Jeu 17 Sep - 4:17

Pour le Royaume Wisigoth au vue de la situation de la guerre il fallait bien un perdant. Le seul gagnant c'est en effet l'empire romain. Les Omeyyades sont tout de meme perdant. Mais cela paraissait évidant que quelqu'un serait le grand perdant de cette guerre hors au vue de la situation en Afrique du Nord les perdants sont tous les Chrétiens qui vous ont rejoins dans cette croisade. La seule récompense du Royaume Wisigoth est que les musulmans ne pénètrent pas davantage dans les terres d'Ibérie. Ce qui, ci le pacte n'est pas vite signer risque d'arriver rapidement.

Moi je trouve dommage qu'une telle guerre ait eu lieux en Anglie à cause d'un si petit morceau de terre en Mercie.
Maures
Maures
Comte

Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Khanat Khazar Jeu 17 Sep - 6:29

La moralité de l'histoire c'est de refuser à l'avenir toute croisade proposée par les romains. Une première décennie de jeu - Page 2 Icon_lol
Khanat Khazar
Khanat Khazar
Roi

Messages : 834
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Wessex Jeu 17 Sep - 18:23

Ulaid a écrit:Pour le Royaume Wisigoth au vue de la situation de la guerre il fallait bien un perdant. Le seul gagnant c'est en effet l'empire romain. Les Omeyyades sont tout de meme perdant. Mais cela paraissait évidant que quelqu'un serait le grand perdant de cette guerre hors au vue de la situation en Afrique du Nord les perdants sont tous les Chrétiens qui vous ont rejoins dans cette croisade. La seule récompense du Royaume Wisigoth est que les musulmans ne pénètrent pas davantage dans les terres d'Ibérie. Ce qui, ci le pacte n'est pas vite signer risque d'arriver rapidement.

Moi je trouve dommage qu'une telle guerre ait eu lieux en Anglie à cause d'un si petit morceau de terre en Mercie.

Le but principal de cette guerre, dans mon cas en tout cas, ne portait pas du tout sur se point, ni sur l'expansionnisme. Dans le jeu, l'on pourrait simplement dire que... je vous hait. Une première décennie de jeu - Page 2 Icon_lol Pour mon roi, (non personnelle) vous êtes trop imbu de vous même, dans le genre plus subtile qu'une arrogance normale. Vous ne vous mêlez pas de se qui vous regarde et caché mal vos intention autant expansionniste qu'a votre opinion de moi, mais pourtant tout le monde vous crois un saint. Je pourrais continuer mais je vais en finir là. Il est également possible que je vous est jugé trop vite, mais voilà ce qu'il en est.


Dernière édition par Wessex le Jeu 17 Sep - 18:27, édité 1 fois
Wessex
Wessex
Duc

Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Khanat Khazar Jeu 17 Sep - 18:25

Nous sommes tous des expansionnistes belliqueux dont notre seul but est d'augmenter notre pouvoir. Une première décennie de jeu - Page 2 Icon_razz
Khanat Khazar
Khanat Khazar
Roi

Messages : 834
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Wessex Jeu 17 Sep - 18:26

Mais non voyons, je suis vexé. Une première décennie de jeu - Page 2 Icon_lol
Wessex
Wessex
Duc

Messages : 228
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Khanat Khazar Jeu 17 Sep - 18:30

C'est mon cas en tout cas, je ne cherche pas à le cacher. Bien que l'Empire Byzantin soit le premier à montrer l'exemple. Une première décennie de jeu - Page 2 Icon_razz
Khanat Khazar
Khanat Khazar
Roi

Messages : 834
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Vikings Jeu 17 Sep - 18:39

Eh oui, quand on compare ses gains à ceux des catholiques, on arrive tous à la même conclusion Une première décennie de jeu - Page 2 Lol
Vikings
Vikings
Comte

Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Maître du Jeu Jeu 17 Sep - 19:33

La conclusion ; je vous avaient prévenue. Une première décennie de jeu - Page 2 Icon_wink
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Khanat Khazar Jeu 17 Sep - 19:40

Bah, je ne m'en plains pas. Une première décennie de jeu - Page 2 Icon_razz
Khanat Khazar
Khanat Khazar
Roi

Messages : 834
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Royaume des Wisigoths Jeu 17 Sep - 23:35

Honnêtement, je ne crois pas qu'un Royaume comme le mien pourrait vraiment gagner et contrôler des terres au nord ou à l'est. Conséquemment, je n'ai pas réellement d'ambitions belliqueuses. L'enjeu le plus intéressant est de repousser les musulmans et de m'enrichir.
Royaume des Wisigoths
Royaume des Wisigoths
Duc

Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Maures Ven 18 Sep - 5:15

Mais concernant les Wisigoths la situation n'est pas la meme du fait je pense d'une certaine volonté de faire perdurer un royaume qui ne tardera pas à disparaitre dans le cour normal de l'histoire. Donc c'est tout a fait compréhensible que vous jouiez sur la défensive.
Concernant la guerre d'Ulaid la raison principale d'intervention du Gwynedd ce fut cette ridicule enclave. Le Connacht est intervenu parce que c'est mon ennemi de toujours et les Vikings et bien je ne sais pas pourquoi ils s'en sont pris à moi alors qu'on avait bien entamer le dialogue.
Maures
Maures
Comte

Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Khanat Khazar Ven 18 Sep - 8:52

Les vikings sont intervenus:

- pour obtenir autant de cotes que possible
- parce qu'ils aiment tuer
- pour s'enrichir sur notre dos à tous

Une première décennie de jeu - Page 2 Icon_razz
Khanat Khazar
Khanat Khazar
Roi

Messages : 834
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Empire Romain Ven 18 Sep - 8:58

Ehm, les Wisigoths ont quand même gagné Gibraltar, vous semblez l'oublier Wink. De plus, il est légitime que les terres conquises par les Romains seuls aillent aux romains, et que les terres conquises par les catholiques aillent aux catholiques, non? Enfin, c'est ce qu'il me semble : le sang romain n'a pas coulé sur l'Afrique Occidentale, mon Empereur n'en demande donc rien, il n'est pas choquant que ce soit la même chose à l'Est, non?
Empire Romain
Empire Romain
Archiduc

Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Khanat Khazar Ven 18 Sep - 9:00

Vous êtes quand même le grand vainqueur de cette guerre, aux dépends du Catholicisme. Une première décennie de jeu - Page 2 Icon_razz
Khanat Khazar
Khanat Khazar
Roi

Messages : 834
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Empire Romain Ven 18 Sep - 9:03

J'ai gagné les terres que mes soldats ont conquises, et il en va de même pour les catholiques ; de plus, nous avons combattu le même ennemi, donc je n'ai rien gagné à leurs dépens!
Empire Romain
Empire Romain
Archiduc

Messages : 295
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Khanat Khazar Ven 18 Sep - 9:13

Une première décennie de jeu - Page 2 Icon_razz
Khanat Khazar
Khanat Khazar
Roi

Messages : 834
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Royaume des Wisigoths Ven 18 Sep - 11:24

Personnellement, mon point de vue est que les conquêtes de chaque pays doivent être proportionnelles à leur contribution. Ce n'est pas parce que le front ouest était plus difficile que ses participants doivent en en subir les conséquences à la fin. Ils se sont autant impliquées...
Royaume des Wisigoths
Royaume des Wisigoths
Duc

Messages : 275
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une première décennie de jeu - Page 2 Empty Re: Une première décennie de jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum