Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Civilisation

+2
Polanes
Vikings
6 participants

Aller en bas

Civilisation Empty Civilisation

Message  Vikings Jeu 10 Sep - 20:13

Je sais que pour qu'une nation non-civilisé devienne civilisé, elle doit être reconnu comme telle par les autres nations. Mais pour que cela est lieu, la nation non-civilisé doit-elle absolument se convertir à une religion?

Pas que je veux devenir civilisé, mais je me pose la question...
Vikings
Vikings
Comte

Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Civilisation Empty Re: Civilisation

Message  Polanes Jeu 10 Sep - 20:16

J'imagine que non si vous parlez d'une religion autre que paienne, car le Khanat Avar est paien et civilisé.
Polanes
Polanes
Baron

Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Civilisation Empty Re: Civilisation

Message  Vikings Jeu 10 Sep - 20:18

Oui, effectivement. Alors à aprt se convertir, quelles seraient les autres chemins?
Vikings
Vikings
Comte

Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Civilisation Empty Re: Civilisation

Message  Royaume de Germanie Ven 11 Sep - 1:37

Bah vous montrer sous un autre joueur que celui de barbares violents et agressifs qui pillent les cotes de nos territoires chrétiens !
Royaume de Germanie
Royaume de Germanie
Roi

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Civilisation Empty Re: Civilisation

Message  Ancien Maître du Jeu Ven 11 Sep - 7:44

Mais se convertir demeure la meilleure option.
Dès que vous êtes converti (Il y a quelques fois des exceptions, mais règle générale) vous devenez à court terme une nation civilisée.

Les Avars sont considérés civilisés pour un amalgamme de facteurs, dont leur puissance non négligeable, leur complexité gestionelle, leur seuil technologique ou leur reconnaissance de par leurs voisins comme étant une nation civilisée, principalement.

L'Empire Romain ne propose pas d'alliance à une nation non-civilisée (Alliance davantage officieuse prenant la forme du dominant-dominé) comme elle le ferait à une nation civilisée.
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Civilisation Empty Re: Civilisation

Message  Slaves Ven 11 Sep - 8:38

En gros les viking sont sur la mauvaise voix. Moi j'en suis encore loin, bien que grace à la guerre contre les Magyars je peut être rapidement voisin de l'Empire Romain , donc la conversion devra aller vite une fois cette guerre terminer . Mais bon après il faut que la deuxième étape s'accomplissent et cela risque de prendrre plus de temps .
Slaves
Slaves
Vicomte

Messages : 68
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Civilisation Empty Re: Civilisation

Message  Vikings Ven 11 Sep - 17:07

Merci pour vos réponses, même si la civilisation ne m'intéresse pas encore(Il y a des avantages à incarner un conquérant sanguinaire Civilisation Icon_lol )
Vikings
Vikings
Comte

Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Civilisation Empty Re: Civilisation

Message  Maître du Jeu Dim 13 Sep - 20:19

Quoi que si les vikings continuent et adopte certaine coutume et se qui touche directement à la technologie, tout les peuples serront obligé à un moment de dire que les Vikings sont civilisé, même si ne le pense pas. Imaginé un peu des Vikings avec un niveau technologique comme les Omeyyades, mais avant d'en arrivé là, la convertion sera fait. ^^
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Civilisation Empty Re: Civilisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum