Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Postulat Thuringe

5 participants

Aller en bas

Postulat Thuringe Empty Postulat Thuringe

Message  Royaume de Germanie Mar 8 Sep - 11:39

Bonjour, c'est l'ancien Brandebourg qui revient unifier l'Allemagne ! Postulat Thuringe Icon_biggrin

Bref, tout ça pour dire que je souhaite incarner la nation ou plutôt, le Seigneur régnant en Thuringe. J'attends la suite avec impatience !

EDIT : Je viens de voir que j'étais allié aux Saxons ! Cool, j'aime pas les grands voisins qui m'aiment pas.

Ah petite question, le précédent opus parlait de stabilité ... Y'en a pas ici ? Oo

EDit 2 : Deuxième question, purement géographique. En regardant la carte, je dirais de la Thuringie qu'elle se trouve dans la région de Francfort, est-ce exact ? Quelles villes se trouvent sur son territoire ? Histoire de pouvoir administré correctement, et que le MJ comprennent clairement les décrets appliqués.

Deuxième question, étant lecteur des "Piliers de la terre", un roman historique d'un auteur dont j'ai oublié le nom depuis (dommage, je voulais lire le deuxième opus -_-), le prieuré de Kingsbridge, dans cet opus, s'attèle à l'achat de toute la laine du comté ou il se trouve pour la revendre dans les foires locales. Je souhaite faire la même chose avec la ressource principale de mon territoire, mais j'ignore quelle était sa plus forte production à l'époque ... Savez-vous quelle était-elle ?

EDIT 3 : J'ai oublié les deux derniers choix, qui serront Poméraniens en second et Alemanie en troisième
Royaume de Germanie
Royaume de Germanie
Roi

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Thuringe Empty Re: Postulat Thuringe

Message  Royaume des Francs Mar 8 Sep - 13:07

Bienvenue sur Europa Feudale II Postulat Thuringe Icon_smile
Royaume des Francs
Royaume des Francs
Duc

Messages : 225
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Thuringe Empty Re: Postulat Thuringe

Message  Ancien Maître du Jeu Mar 8 Sep - 17:56

Bonjour à vous!

La stabilité occupe toujours une place importante, car avec elle rime croissance économique et propagation technologique!

Votre Thuringe correspond grosso modo à la Thuringe actuelle. Comptez donc parmi vos rangs les villes de Erfurt, Iéna, Weimar ou Gotha.

Ken Follett?

Votre principale production pourrait être celle du blé et des autres cultures céréalières.

Vous est attribuié le Thuringe. Bonne chance et bon jeu!
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Thuringe Empty Re: Postulat Thuringe

Message  Royaume de Germanie Mar 8 Sep - 18:01

Voila c'était ça ! Ken Follett ! J'ai adoré ce bouquin ! Ok pour le territoire (ouaaah, les Français sont vachement grands en fait !) J4ai quelques petites modifs à faire sur mon plan administratif alors.
Royaume de Germanie
Royaume de Germanie
Roi

Messages : 503
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Thuringe Empty Re: Postulat Thuringe

Message  Maître du Jeu Mar 8 Sep - 19:13

Bienvenue à vous.

Pour toute questions ou suggestions, vous avez un forum à cette effet, vous pouvez aussi contactez moi-même ou le Maitre du Jeu pour tout problème plus personnel par rapport à votre nation.

Bon jeu et bonne chance!
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Thuringe Empty Re: Postulat Thuringe

Message  Maures Mar 8 Sep - 22:09

Bienvenu et bon jeu Postulat Thuringe Icon_wink
Maures
Maures
Comte

Messages : 146
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Postulat Thuringe Empty Re: Postulat Thuringe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum