Europa Feudale II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Peuples mineurs

+2
Vikings
Bulgares de la Volga-
6 participants

Aller en bas

Peuples mineurs Empty Peuples mineurs

Message  Bulgares de la Volga- Lun 7 Sep - 4:25

bonjour

j'aimerais savoir ce qu'un peuple mineurs peut faire ?

j'ai tenté de parler avec mes voisins apparemment ce n'est pas possible ? peut t on au moins faire la guerre aux peuples limitrophes ? j'imagine que sans ville nous n'avons pas d'économie , pas de traité , pas de religion , enfin que pouvons nous faire svp ?
Bulgares de la Volga-
Bulgares de la Volga-
Baron

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peuples mineurs Empty Re: Peuples mineurs

Message  Vikings Lun 7 Sep - 9:56

Vous pouvez faire la guerre à vos voisins comme tout le monde, d'ailleurs. Cependant, selon ce que j'ai cru comprendre, vous ne pouvez entretenir de relations diplomatiques avec vos voisins parce que ceux-ci ne le veulent pas ou qu'ils sont bien trop éloigné.

Vous pouvez également commercer avec vos voisins(Mais je ne suis pas absolument sûr qu'un non-civilisé le puisse, il faudrait confirmation du MJ)

En ce qui concerne votre religion, vous en posséder très probablement une qui rentre dans la catégorie "Paienne"
Vikings
Vikings
Comte

Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peuples mineurs Empty Re: Peuples mineurs

Message  Bulgares de la Volga- Lun 7 Sep - 10:42

Bah si je peut pas parler aux slaves ou aux péchenegs qui sont presque a coté de moi je vois pas a qui je peut parler hein =)
Bulgares de la Volga-
Bulgares de la Volga-
Baron

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peuples mineurs Empty Re: Peuples mineurs

Message  Ancien Maître du Jeu Lun 7 Sep - 12:32

Vous n'aviez qu'à mieux vous renseigner en choisissant une nation non-civilisée, en tenant compte de ce que cela impliquait. Rolling Eyes Ces nations ne sont pas non-civilisées pour rien et en rien.

En passant le commerce vous est impossible. Vous agissez seul et vos possibilités; outre migrer et envahir des peuples voisins, sont très limitées.

Surtout avec un peuple aussi distant que les Bulgares de la Volga. À moins de migrer, je doute que vous puissiez arriver à grand chose à moins d'envahir les Mordves par exemple.
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Peuples mineurs Empty Re: Peuples mineurs

Message  Bulgares de la Volga- Lun 7 Sep - 14:22

et comment j'envahit les mordves ? je ne connais rien sur mes forces , rien sur les forces ennemis , je ne connais meme pas leur chef ne peut pas le contacter ni contacter d'éventuels alliés . Je ne parle meme pas de la préparation de la guerre que je pense ne pas pouvoir faire car je suis un pays mineur.
Je suis bien conscient de la faiblesse d'un pays mineur , il suffit déja de regarder les statistiques , mais ce qui serait quand même sympa c'est de pouvoir faire quelqes petites choses quand même .
La j'ai vraiment l'impression que comme nous avons choisit un peuple mineur en gros on attend qu'un pays majeur veuille bien nous envahir pour cesser de jouer ... ce n'est pas parce que nous sommes des pays mineur , même des tribus de quelques centaines de personnes voyageant ensemble qu'on ne peut rien faire du tout .
Pour tout dire je voulais contacter les Slaves et les Péchenegs pour attaquer a trois tribues les Mordves . Je ne crois pas qu'il faille pour cela que je monte une technologie quelconque ou que je fasse une ville en marbre Surprised

si je ne peut contacter personne bah ca équivaut a lancer un dé a six faces et de 1 à 3 je gagne , et de 4 à 6 je stop le jeu . c'est un peu bizarre je trouve mais bon , si je n'est que ca a faire comme action j'attaque mon voisin hein =) Suspect
Bulgares de la Volga-
Bulgares de la Volga-
Baron

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peuples mineurs Empty Re: Peuples mineurs

Message  Vikings Lun 7 Sep - 14:29

Vous ne savez rien des Mordves, mais eux non plus ne savent pas grand chose de vous Rolling Eyes


Et comme le mj l'a dis, vous pouvez toujours migrer ou coloniser des terres.
Vikings
Vikings
Comte

Messages : 173
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peuples mineurs Empty Re: Peuples mineurs

Message  Ancien Maître du Jeu Lun 7 Sep - 19:13

Euh, première il ne s'agit pas d'une nation mineure, mais d'une nation non-civilisée.

Car le Dalriada ou le Kent sont des nations mineures, mais civilisées, ce qui change tout.

Si vous n'êtes pas content, la faute est entièrement vôtre. Vous avez choisi une nation non-civilisée alors que vous ne savez pas ce que cela impliquait, et il semble que vous ne comprenez pas du tout la subtilité et la complexité de la gestion d'une nation sans statistiques et sans technologies d'ampleur.

Alors si vous voulez jouer aux dés, je pense que vous vous êtes trompé de jeu. Rolling Eyes
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Peuples mineurs Empty Re: Peuples mineurs

Message  Cornwall Lun 7 Sep - 19:22

Peut-il tenter de d'unir ces tributs avec celles de ses voisins après que leur relation est atteint un point X afin d'aggrandir son territoire et ses capacité ?
Cornwall
Cornwall
Comte

Messages : 126
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peuples mineurs Empty Re: Peuples mineurs

Message  Ancien Maître du Jeu Lun 7 Sep - 19:24

C'est tout à fait probable quoique difficile et long, pour autant que comme vous dite leurs relations ait atteint un niveau suffisant, ce qui implique entre autre une acculturation autant religieuse que linguistique.
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Peuples mineurs Empty Re: Peuples mineurs

Message  Maître du Jeu Lun 7 Sep - 19:40

Sa peut être fait, mais il faut les circonstances pour le faire. Par exemple, j'ai unie le Rus, Kiev et la Principauté de Moscou sous une seule bannière dans le premier opus.

Mais les circonstances étaient toute pour moi, même langue et culture, même religion et essouflement après une très longue guerre, d'autant plus que les dettes des trois pays réunie était plus facile à payer lorsque qu'unis.
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Admin

Messages : 262
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Peuples mineurs Empty Re: Peuples mineurs

Message  Bulgares de la Volga- Mar 8 Sep - 4:03

j'édite mon post qui n'était pas très diplomate Peuples mineurs Icon_rolleyes je crois avoir trouver qqun pour m'aider merci bcp
Bulgares de la Volga-
Bulgares de la Volga-
Baron

Messages : 32
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Peuples mineurs Empty Re: Peuples mineurs

Message  Polanes Mar 8 Sep - 17:11

Essaie de ne pas faire de sms (qqun, bcp).
Polanes
Polanes
Baron

Messages : 44
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 30
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Peuples mineurs Empty Re: Peuples mineurs

Message  Ancien Maître du Jeu Mar 8 Sep - 17:38

Merci Polanes Peuples mineurs Icon_wink

Vivement que vous ayez trouvé quelqu'un et que la situation se clarifie. Peuples mineurs Icon_biggrin
Vous trouverez inévitablement votre compte, je l'espère.
Ancien Maître du Jeu
Ancien Maître du Jeu
Admin

Messages : 694
Date d'inscription : 17/08/2009

https://ef-2.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Peuples mineurs Empty Re: Peuples mineurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum